Aller au contenu principal
Fermer

CARMAT étend l’étude PIVOT à l’international conformément à sa stratégie clinique et au processus de marquage CE
information fournie par Boursorama 05/10/2017 à 18:15

Autorisation de réaliser des implantations au Kazakhstan, pays leader dans les études de dispositifs cardiaques destinés au marché européen

Le National Research Center for Cardiac Surgery est un site de référence mondiale en cardiologie et un centre leader dans la conduite d’études cliniques de dispositifs cardiaques destinés au marché européen, avec plus de 8 000 interventions par an dont 31 dispositifs cardiaques implantés et 15 greffes de c 1/2 ur réalisées en 2016.

Stéphane Piat, Directeur général de CARMAT , déclare : « Le National Research Center for Cardiac Surgery est un établissement de renommée mondiale, particulièrement reconnu pour son excellente prise en charge des patients cardiaques et son expertise dans la conduite d’essais cliniques de dispositifs destinés au marché européen. Le suivi post-opératoire constitue pour nous un des critères clé de sélection des centres et nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’expertise des équipes locales. Conformément à notre stratégie clinique et au processus de marquage CE, nous intensifions nos efforts afin d’étendre l’étude PIVOT à d’autres pays étrangers et envisageons de signer de nouvelles collaborations prochainement. »

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,0990 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La France est-elle toujours une puissance agricole ?
    information fournie par France 24 16.12.2025 00:22 

    Plus de 110 foyers de dermatose nodulaire contagieuse ont été détectés en France depuis juin et un peu plus de 3 000 bovins ont été euthanasiés conformément à la réglementation européenne. De quoi fragiliser un peu plus la France en tant que puissance agricole. ... Lire la suite

  • Des agriculteurs bloquent l'autoroute A63, le 14 décembre 2025 à Cestas, près de Bordeaux, en Gironde ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 15.12.2025 23:23 

    La ministre de l'Agriculture Annie Genevard a assuré lundi à Toulouse "entendre" la détresse des éleveurs, mais a défendu sa gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), critiquée par une partie des agriculteurs et de la classe politique. Après avoir assisté ... Lire la suite

  • Charlie Dalin arrive en vainqueur du Vendée Globe le 14 janvier 2025 aux Sables-d'Olonne, pulvérisant de neuf jours le record de la course autour du monde en solitaire et sans escale. Le marin a dévoilé depuis qu'il avait réussi cet exploit alors qu'il est atteint d'un cancer ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 15.12.2025 23:07 

    Le navigateur Charlie Dalin, l'un des visages les plus connus de la course au large française, a été élu lundi à Paris "Marin de l'année 2025" après sa victoire étincelante l'hiver dernier sur le Vendée Globe. "C'est une belle émotion, c'est quelque chose dont ... Lire la suite

  • Les secours en intervention sur les lieux de l'explosion, le 15 décembre 2025 à Trévoux ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 15.12.2025 23:04 

    Deux enfants en bas âge sont décédés lundi soir et au moins sept personnes ont été blessées dans une explosion survenue dans un immeuble d'habitation à Trévoux, dans l'Ain, selon un bilan encore provisoire. L'explosion s'est produite vers 17H30 au rez-de-chaussée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...